LBH

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBH

Loup Blanc Hostil

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

    candidature

    avatar
    LoupSoli
    Invité


    candidature Empty candidature

    Message  LoupSoli Ven 29 Jan - 0:24

    Bonsoir moi c est Alex ou plutot Loupsolitaire , certains d entre vous me connaissent deja :-) (vieux troll chipie38 mozart conquistador xanders ...) pour qques differents et certains sont passé prendre un apero ou café chez moi :-)
    j ai 31 ans je suis du 95 et je joue reguliermeent sur le S8 ou je gere pas mal étant general des armées de mon alliance
    Sur le S9 je me suis inscrit avec des amis cependant je fais parti de l alliance CL qui a mes yeux manque de maturité de solidarité et surtt d organisation ...
    je sais que certain verront sous ma candidature une crainte que je suois un agent double lol , perso je vous le dit mise a part un ou 2 membres des CL vous ne craignez absolument rien vu le manque de reflexion de certain
    j ai 2 villages a l heure actuelle avec un peu + de 850 habitants et j ai comme pop les romaines qui m ont tjrs impressionné par leur avances et organisations par rapport aux autres peuples
    voila si vous avez des questions hesitez pas a m envoyer directement un mail je suis tres svt connecté (12 a 15h apr jour facile )

    bonne soiree a toutes et a tous

    Alex
    mozart
    mozart


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 38
    Localisation : france

    candidature Empty Candidature

    Message  mozart Sam 13 Fév - 2:14

    a vote

    oui

      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 0:11