LBH

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBH

Loup Blanc Hostil

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

4 participants

    La légende du loup blanc

    Corvinius
    Corvinius


    Messages : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    La légende du loup blanc Empty La légende du loup blanc

    Message  Corvinius Sam 5 Déc - 8:28

    [font=Times New Roman]La légende du loup blanc

    L'histoire que je vais vous raconter remonte à la nuit des temps.

    A cette époque, la terre était recouverte de vastes forêts sans fin, certaines étaient inextricables et les voyageurs égarés retrouvaient rarement leur chemin.

    En ces temps là, les loups vivaient nombreux, ils formaient des clans très hiérachisés, intelligents, forts et courageux, ils n'avaient d'autres ennemis que les hommes.

    Les hommes quant à eux nourissaient une haine profonde envers les loups et lorqu'ils se trouvaient face à face, il était rare que tous deux survivent à cette rencontre.

    A peine l'enfant des hommes marchait, qu'il avait appris à haïr le loup.

    Chaque décennie écoulée, les loups, uniquement les chefs de clan et quelques élus entreprenaient le grand voyage. De toutes les régions du sud est de l'hémisphère, ils convergeaient en un même lieu, une vaste clairière au centre d'une forêt profonde et noire, quelque part dans un pays que l'on appelera plus tard la lterre des loups blancs hostil

    c'était le grand rassemblement au cours duquel les loups mâles et femelles encore solitaires allaient sceller une nouvelle alliance.

    Les chefs partageaient leur savoir et les jeunes bâtissaient leur descendance.
    avatar
    potiron


    Messages : 56
    Date d'inscription : 05/12/2009

    La légende du loup blanc Empty Re: La légende du loup blanc

    Message  potiron Jeu 10 Déc - 20:21

    Nos chers administrateurs ont sanctionné corvinius.. d'une part parce qu'il se serait mis hors limite dnas les échanges commerciaux et d'autre part puisqu'il aurait dépasser le délai de cogestion avec un autre joueur..
    résultat, il est sanctionné : - 25 % sur sa prod et sur ses bâtiments !!

    qu'il y ai des règles c'est normal ( ps: moi je dois être neuenu car quand je lis leur règlement sur les échanges commerciaux , je ne comprends pas tout).... mais je trouve leur intervention injuste pourplusieurs raisons:
    1) corvinius ignorait être hors limite sur les transferts de ressources
    2) il y a tellement de gonzs qui ont des doubles voire triples comptes sur les serveurs sans jamais être inquiétés que je trouve gros de sanctionner aussi lourdement une faute si légère.
    3) perso, je le redis mais allez voir le réglement ( sauf celui sur la cogestion qui est clair) sur les possibilités d'échanges commerciaux et dites moi si vous y pannez quelque chose...

    je ne sais pas dans quelle mesure, nous pouvons aider cornivius ( ne nous mettons pas nous ùmême hors limite) mai s 'en appelle à la réflexion collective....

    et si il le faut on lancera une manif virtuelle lol

    dans tous les cas, j'invite corvinius à rester parmi nous.. nous avons besoin de toi au delà de ta pop... le jeu ne se joue pas aujourd'hui mais demain !!!!
    krakra
    krakra


    Messages : 40
    Date d'inscription : 05/12/2009

    La légende du loup blanc Empty Re: La légende du loup blanc

    Message  krakra Jeu 10 Déc - 20:39

    alors je me permet de répondre a t a question(et oui moi je repond,se qui n est pas le ka de tout le monde ic) pour se qui est de la regle sur les ressource,on peu envoyé des ressource a un autre joueur mais pas plus que ta production a l heure et par jour.exemple tu a une prod de 300 de terre tu peu envoyé a ton pote 300 de terre maxi par jour,pour les autre ressource c est pareille.la sanction est un peu lourde c est sur mais bon c est le jeux...
    badar
    badar


    Messages : 51
    Date d'inscription : 04/12/2009

    La légende du loup blanc Empty Re: La légende du loup blanc

    Message  badar Ven 11 Déc - 1:42

    merci pour les précisions sur l'envoi des ressources, c'est bon à savoir
    avatar
    potiron


    Messages : 56
    Date d'inscription : 05/12/2009

    La légende du loup blanc Empty Re: La légende du loup blanc

    Message  potiron Ven 11 Déc - 15:45

    Merci krakra pour ta réponse..

    Contenu sponsorisé


    La légende du loup blanc Empty Re: La légende du loup blanc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 0:06